Battu à domicile ce dimanche par Montpellier d’Ambroise Oyongo Bitolo, l’AS Saint-Etienne n’y arrive plus. En perdant 0-1, les Verts ont enchaîné avec une cinquième défaite consécutive en Ligue 1. Une crise sportive que refuse Yvan Neyou.

“L’équipe n’est pas en crise ! Nous avons perdu mais tout n’est pas à jeter. Nous sommes en manque de résultats, bien sûr, nous en sommes conscients. Dans la possession de balle, nous avons été assez présents, chez nous et dans leur camp. Ils n’ont pas eu tant d’occasions que cela. Ils marquent sur une action pas très claire. Hormis cela, je ne vois pas où ils nous ont mis en difficulté. Peut-être parfois nous manquons d’intensité. Sur certaines phases, cela ne tourne pas en notre faveur mais nous ne manquons pas d’implication” a-t-il déclaré.

Neyou a déjà en tête le derby contre Lyon. “Comme aujourd’hui, on va tout donner pour le derby (dimanche prochain) et tout faire pour revenir de Lyon avec un résultat. Cela va tourner, nous ne sommes pas inquiets” a-t-il déclaré.

Ligue 1 : Angers avec Bahoken pour la réception de Nice

Elite One : Ca y est !

Share This