Les performances des Lions Indomptables des championnats d’Angleterre, d’Italie et d’Allemagne.

Torino vs Atlanta (0-7) : Nkoulou et le Torino coulent à domicile

Le Torino a essuyé sa plus large défaite de la saison, samedi lors de la 21e journée de la Série A. Titulaire au cœur de la défense de Torino, Nicolas Nkoulou n’a pas empêché son club d’être sévèrement battu à domicile. Les grenats ont terminé la partie à 9, après les expulsions de Laxalt et Izzo. Actuellement 12e avec 27 points, le Torino n’aura pas le choix que de chercher la victoire le week-end prochain contre Lecce, à l’occasion de la 22e journée.

Allemagne : 19e journée

Borussia M’gladbach vs Mayence (3-1) :  Mayence de Kunde Malong souffre encore

Absent de la liste du match face à M’gladbach, Kunde Malong a assisté des tribunes à la défaite de Mayence, lors de la 19e journée. C’est leur troisième défaite d’affilée. Une mauvaise série qui ramène le club aux portes de la zone rouge (premier non-relégable avec 18 points). L’international camerounais pourrait regagner sa place de titulaire samedi prochain, face au Bayern Munich, pour la 20e journée.

Angleterre : FA CUP

Burnley vs Norwich (1-2) : Sans Amadou, Norwich se qualifie

Les canaris se sont qualifiés pour le prochain tour de la FA Cup, grâce à leur victoire samedi dernier face à Burnley, en marge du 4e tour de la FA Cup. Mal en point en Premier League, cette coupe donne de l’oxygène à Norwich. Son défenseur camerounais Ibrahim Amadou était absent sur le banc des remplaçants, ainsi que dans le onze entrant.

Shrewsbury Town vs Liverpool (2-2) : les Reds et Matip tenus en échec

Le défenseur camerounais Joel Matip était titulaire face à Shrewsbury Town, à l’occasion du 4e tour de la FA CUP. L’ancien joueur de Schalke 04 a joué toute la rencontre. Mais Liverpool n’a pas justifié son rang face à cette formation de la D3 anglaise. Ce score de parité oblige les deux équipes à jouer un autre match pour se départager. Ce « replay » se fera à Anfield et Liverpool aura l’occasion de mieux jouer pour se qualifier pour le prochain tour.

OL: Karl Toko buteur pour son premier match

PAYS-BAS : Onana absent, l’Ajax plonge !

Share This