Les performances des Lions Indomptables d’Angleterre, d’Italie et d’Allemagne au cours du week-end écoulé.

Mayence vs Bayern Munich (1-3) : Kunde Malong et Mayence n’y arrivent plus

L’international camerounais Pierre Kunde Malong et Mayence sont dans le noir depuis plusieurs journées. En perdant face au Bayern Munich samedi dernier, en marge de la 20e journée, Mayence a enregistré sa 7e défaite d’affilée. Une série noire qui lui octroie la 15e place avec 18 points (premier non-relégable). Kunde Malong n’a pas fait un grand match et a été sorti à la 32e minute de jeu. Le week-end prochain, Mayence sera en déplacement à Berlin pour y affronter le Hertha Berlin, avec l’ambition de sortir de sa mauvaise série.

Angleterre – Premier League : 25e journée

Liverpool vs Southampton (4-0) : Matip spectateur de la large victoire

Le défenseur camerounais Joel Matip a assisté à la large victoire de son club, en étant sur le banc de touche. Les Reds ont écrasé leur adversaire pour continuer leur marche vers le titre de champion d’Angleterre. En 25 journées de Premier League, Liverpool pointe 73 points. Soit 22 points de plus que Manchester City qui arrive à la deuxième place. Le 15 février prochain, Matip et ses coéquipiers affronteront Norwich.

Série A : 22e journée

Lecce vs Torino (0-4) : Nkoulou et le Torino chutent encore

Le Torino a enregistré sa troisième défaite consécutive, samedi face à Lecce, à l’occasion de la 22e journée de Série A. Avec Nicolas Nkoulou en défense, les Grenats n’ont pas pu tenir. Après le 7-0 concédé face à l’Atlanta, le Torino n’a pas pu relever la tête. En trois rencontres, le défenseur camerounais et ses équipiers ont encaissé 13 buts. Cette mauvaise série fait dégringoler au classement le Torino (12e avec 27 points). La réception de la Sampdoria, le week-end prochain sera peut-être l’occasion de stopper l’hémorragie.

Liga (22ej): Zambo et Villarreal enchainent, Nyom et Getafe retrouvent le podium

Belgique: Ondoa et Fai sur le banc, la belle opération de Ngadeu et la Gantoise

Share This