“malgré notre défaite, rien n’est perdu”

La prestation de Samuel Eto’o et ses coéquipiers lors de leur premier match du mondial,  a laissé dubitatif une grande partie de camerounais, sauf bien sûr une personne : le sélectionneur, Volker Finke.

Le porte-flambeau du Cameroun au Brésil semble satisfait du comportement de ses joueurs sur le terrain. Il estime que les Lions auraient pu marquer les premiers et que son équipe méritait le point du nul.

« Je crois que les occasions étaient des deux cotés. Nous aurions pu marquer les premiers et c’est pourquoi c’est vraiment dommage de perdre un tel match. A la limite, je pense que nous méritions au moins le point du match nul, mais pas cette défaite cruelle. Les premières minutes ont été très compliquées pour nous mais nous avons su réagir et nous sommes bien revenus dans la rencontre. On s’est créé des occasions et avec un peu de réussite, on aurait pu en mettre une au fond. C’est dommage mais c’est le football et il faut d’ores et déjà se mobiliser pour le prochain match qui sera décisif. Pour l’heure, malgré notre défaite, rien n’est perdu » a t-il  confié après le match.

Défaite du Cameroun; la raison incompréhensible de Samuel Eto’o

Cameroun-Mexique; Mboma et Larqué sont scandalisés

Share This