Aboubakar s’affirme.

Le tirage au sort des quarts de final de la ligue des champions a eu lieu vendredi à Nyon (Suisse). Le seul lion indomptable encore en lisse pour soulever le trophée affrontera avec son équipe le grand Bayern de Munich. Le camerounais auteur d’une belle prestation en huitième de finale où il a inscrit un magnifique but en l’absence de Jackson Martinez, veut croire en la qualification et relativise l’importance de son rival Jackson Martinez. Joint au téléphone, le camerounais n’a pas froid aux yeux et attend patiemment son tour.

Le tirage est difficile certes, mais nous avons fait preuve de beaucoup de discipline tactique jusqu’à présent. Combiné à toute les qualités techniques que nous avons dans tous les compartiments du jeu, nous pouvons réaliser une belle performance. je crois qu’éliminer le Bayern ne relève pas du miracle. Si nous sommes là c’est que nous avons des qualités pour.

Au sujet de sa rivalité avec Jackson Martinez

Je suis un compétiteur et je connais mes qualités. je connais aussi les siennes, il est très fort et je suis aussi heureux quand il nous fait gagner. Après tout est une question de choix du coach qu’il faut respecter. Je crois qu’à chaque fois que j’ai eu l’occasion, j’ai montré mes qualités. Avec ou sans lui, Porto peut battre le Bayern. Personne n’est indispensable.

Le tirage

PSG- FC Barcelone
Atletico Madrid -Real Madrid
FC Porto-Bayern Munich
Monaco-Juventus de Turin
Matches aller les 14 et 15 avril, matches retour les 21 et 22 avril

Landry Nguemo a nouveau dans l’impasse

Ligue 1: kana Biyick buteur décisif pour Toulouse (video)

Share This