Le club le plus célèbre du Cameroun engage une autre étape de sa modernisation. Il vient de se doter d’un siège digne de ce nom et d’un site internet où l’on pourra bientôt consulter entre autres l’actualité de l’équipe, découvrir les légendes qui ont fait l’histoire de ce club fondé en 1930 qui compte pas moins de trois Ligues africaines des champions et10 trophées de vainqueur du Championnat local.

Le seul club camerounais élevé au rang de grand Commandeur de l’ordre et de la valeur, dirigé depuis quelques années par le défenseur Pierre Wome Nlend, vient en effet de se doter d’une équipe de communication et de marketing.

www.Canon-Yde.net est un outil de communication moderne pour ce club où ont évolués des joueurs tels que : Thomas N’Kono, Marc Vivien Foé, Theophile Abega, Michael Ngadeu, Emanuel Kundé, Grégoire Mbida Arantes, Louis Paul Mfédé Thomas NKono, François Omam Biyick, Jean Manga Onguene et Jacques Songo’o.

Le grand défi pour les dirigeants actuels de l’équipe est d’administrer ce site d’information et d’en assurer la pérennité.

Angers : Stéphane Bahoken de retour à l’entrainement

CAN U20 : Le Cameroun éliminé !

Share This