L’ancien capitaine des Lions Indomptables a été aligné d’entrée face à Clermont Foot, à l’occasion de la 24ème journée de Ligue 2.

Pour le compte de la 24ème journée de Ligue 2, Valenciennes se déplaçait vendredi sur le terrain de Clermont Foot. L’occasion a permis à l’ancien capitaine des Lions indomptables Benjamin Moukandjo de savourer sa toute première titularisation sous les couleurs du club du nord de la France, qu’il a rejoint le 23 janvier 2020 en provenance du RC Lens. Mais l’issue du match n’a guère été ce que le champion d’Afrique 2017 aurait souhaité puisque les valenciennois s’inclinaient 3-1.

Benjamin Moukandjo sur une offensive

Ils avaient pourtant vite ouvert le score par Teddy Chevalier à la 4ème minute.  Akim Zedadka (31e), Joffrey  Cuffaut (CSC, 33e) et Yohann Magnin (77e)  ont permis renverser la situation en faveur des locaux. Benjamin Moukandjo qui a tenté  de mettre son expérience au service de l’attaque valenciennoise a cédé sa place à Malek Chergui à la 67ème minute. Avec 35 points, Valenciennes est 8ème au classement. Le club qu’entraine Olivier Guégan reste sur une série de trois matches sans succès en Ligue 2.

SUISSE : Nsame offre la victoire aux Young Boys

TURQUIE : Kana-Biyik et Gaziantep n’ont pas existé au Besiktas

Share This