A l’occasion des quarts de finale disputés samedi face Pittsburgh Riverhounds, l’ancien défenseur de l’Union sportive de Douala a transformé le dernier tir au but qui a qualifié Bethlehem Steel pour le dernier carré.

Samedi soir, il a fallu attendre la séance fatidique des tirs au but pour voir Bethlehem Steel composter son ticket pour les demi-finales des Play-off en USL, championnat nord américain de deuxième division, au détriment de Pittsburgh Riverhounds. Le tir victorieux a été assuré par l’ancien défenseur de l’Union sportive de Douala, Olivier Mbaizo. Il s’agit d’une qualification historique pour l’équipe réserve de  Philadelphia Union qui atteint pour la toute  première fois le dernier carré dans cette compétition.

Au terme des 120 minutes de la partie, les deux équipes n’ont pas pu se départager (2-2). C’est dans la deuxième série de tirs que le jeune défenseur camerounais qui a livré une belle copie sur le flanc droit de la défense s’est illustré en transformant le 8ème tir de son équipe (8-7). La prochaine étape est prévue pour le samedi 27 octobre 2018. Mbaïzo et Bethlehem tenteront de décrocher leur ticket pour la finale face à Louisville City FC, champion en titre de l’USL.

Karl Toko Ekambi: Le titre de meilleur débutant de la Liga lui tend les bras

Marseille: Clinton Njie au coeur d’un nouveau scandale

Share This