Vainqueur de l’Union de Douala, PWD de Bamenda a repris provisoirement la tête du classement. Pour parvenir à ce succès face aux Nassaras, certains joueurs se sont mieux illustrés que d’autres
.

Les Tops de PWD
John Bosco Nchindo : 08/10
Le milieu de terrain de PWD de Bamenda a été bon. Il n’a jamais cédé à l’adversaire. Agressif dans le marquage et intéressant dans ses passes, John Bosco Nchindo qui découvre l’Elite One cette saison a impressionné. A la 30e minute de jeu, son extérieur du droit a rebondi sur le bras de Stanley Echabe pour le pénalty qui a abouti à l’ouverture du score. Réduit à 10 après l’expulsion de leur gardien à la 62e, il n’a pas baissé les bras. Il a continué à multiplier les courses et trouver ses partenaires.

Lour Mbah : 07.5/10
Associé au milieu de terrain avec Nchindo, Loure Mbah a contribué à donner du répondant à l’Union de Douala dans ce match. Il a gagné beaucoup de duels et a aéré le jeu de PWD de Bamenda par ses longues passes sur les côtés. En seconde période, il était toujours volontaire dans les efforts et apportait son jeu physique pour épuiser les nassaras. Il a protégé la défense de PWD de Bamenda comme il a pu. Un grand match en somme pour le numéro 19 des Abakwa Boys.
Collins Ndeh : 07/20

C’est lui qui offre la victoire à son club. Sa frappe lourde à la 84e n’a laissé aucune chance à Loïc Feudjou, le gardien de l’Union de Douala. La récompense de son match propre. Il était dans presque tous les bons coups et grattait plusieurs bons ballons. Collins Ndeh avait du gaz pour faire de longues courses pour gêner les constructions de jeu adverses.

Les Flops
Derick Burinyuy : 03.5/10
Le capitaine du jour n’a pas livré son meilleur match ce mercredi. C’est lui qui fait la mauvaise passe pour son gardien de but. Ce qui entraine un pénalty et l’expulsion de ce dernier. On l’a senti fébrile sur son marquage et trop souvent hésitant.

Union vs PWD de Bamenda : Les Tops et les Flops de l’USD

Elite One (28e): Bamboutos écoeuré par Coton sport (2-2)

Share This