La rencontre de la 28e journée qui a opposé ce mercredi 11 mars 2020 au Middle Farm stadium de Limbé Union sportive de Douala à PWD de Bamenda s’est soldée par une victoire des Abakwa boys (2-1).
Certains joueurs ont brillé dans cette rencontre tandis que d’autres ont été moins bons. Notre rédaction dresse la liste des joueurs en Top et en Flop.
Union sportive de Douala

Aboubakari Siddiki (Union de Douala) : 08/10
Le néo Lion Indomptable a brillé dans cette rencontre. Il était l’élément le plus dangereux des nassaras. La défense de PWD de Bamenda a souffert de ses accélérations, de ses dribbles et de ses appels de bale. Il a offert pas mal de coups-francs à l’Union de Douala. Conscient de la menace qu’il présentait, le staff technique des Abakwa boys a mis un système pour veiller sur lui. C’est pour cette raison qu’il a été moins vu en deuxième période. Aboubakari Siddiki était surveillé comme du lait sur du feu.

Manga Mbah (Union de Douala) : 07,5/10

Un match assez correct pour l’ancien joueur de New Stars de Douala. Carlain Manga Mba a transformé le penalty à la 45e minute de jeu. Il a apporté de la percussion sur son couloir droit et ses centres étaient dangereux pour la défense de PWD de Bamenda. Il aurait pu transformer un deuxième pénalty qui aurait pu donner la victoire à son club. Mais son tir n’était pas cadré. A part ce raté, sa prestation était appréciable.

Les Flops
Stanley Echabe (Union de Douala) : 03/10
Le défenseur central des nassaras n’a pas livré une bonne performance. Il était peu présent au marquage et mettait souvent sa défense en danger dans sa volonté de contrôler les ballons brûlants. Ses accrochages lui ont valu un avertissement. Sa responsabilité est engagée dans l’ouverture du score de PWD de Bamenda. Il ne met pas ses bras derrière son dos, lorsqu’il allait barrer Nchindo John Bosco et le ballon qui rebondit sur son bras occasionne un pénalty qui met le club dans une situation difficile.

Félix Chenkam (Union de Douala) : 03/10
Il a été préféré à Cédric Mbarga sur la pointe de l’attaque de l’Union de Douala. Félix Chenkam a été moins vu dans les actions dangereuses. Il n’a pas pesé sur la défense adverse. Mais on retient de son match les deux fautes qu’il a subies dans la surface de réparation de PWD de Bamenda qui ont provoqué les deux pénaltys de son club.

Aboubakari Siddiki: ” On doit relever la tête “

USD vs PWD : Les Tops et les Flops de PWD de Bamenda

Share This