Le comité exécutif l’Union des Fédérations de football d’Afrique Centrale était réuni le samedi 25 janvier 2020 à Douala.

Le Comité Exécutif de l’Union des Fédérations de football d’Afrique Centrale (UNIFFAC) s’est réuni le samedi 25 janvier 2020 à Douala. La rencontre présidée par Gustavo Ndong Edu, président de la Fédération équato-guinéenne de football (FEGUIFUT) et de l’UNIFFAC a été l’occasion de dévoiler le nouveau calendrier des compétitions prescrites par la Confédération africaine de football (CAF) dans la sous-région Afrique Centrale.

Tout commencera par le tournoi féminin U-17 prévu du 18 au 27 février 2020 à Mongomo et Ebibeyin en Guinée Equatoriale. Le tournoi zonal qualificatif pour la CAN U-17 2021 aura lieu au Cameroun au mois de juillet tandis que le tournoi zonal qualificatif pour la CAN U-20 se tiendra en novembre 2020 au Tchad. Contrairement au précédent calendrier issue de la réunion du comité exécutif tenue le 1er 2019, et jamais respecté, l’UNIFFAC promet de bien tenir cet autre chronogramme de ses compétitions sous régionales.

La Fédération camerounaise de football était représentée à ces assises par son premier Vice-Président Aboubakar Alim Konate.

CHAN 2020 – Narcisse Kombi Mouelle : « Nous avons un grand défi à relever »

Désistement : Le Cameroun n’organisera plus la Coupe du Monde Militaire féminine

Share This