Joël Matip est forfait pour la rencontre de ce mercredi soir au Luminus Aréna de Genk pour le compte de la 3eme journée de Ligue des Champions. Confirmation faite par le boss des reds hier en Belgique en conférence de presse d’avant match. « Trent-Alexander Arnold est malade et Joël n’est pas prêt “, a déclaré Klopp au site officiel de Liverpool.
« C’est juste une petite gêne qui s’installe généralement après les deux semaines d’absence de Matip du à sa douleur au genou. C’est ce qui s’est passé après le match contre United, nous devons donc nous assurer que cette fois-ci, c’est réglé. C’est tout. Ce n’est pas une nouvelle blessure grave. C’est juste un peu énervant pour lui, car il ne peut pas jouer [face à Genk]. »
Le défenseur camerounais de 28 ans avait déjà manqué la réception de Salzbourg, match comptant pour la 2eme journée de Ligue des Champions. Il y’a de fortes chances qu’on le retrouve dimanche lors du choc à Andfield contre Tottenham. Matip et Trent-Alexander out, Liverpool pourra quand même compter ce soir sur son leader Mohammed Salah, de retour de blessure après deux semaines.

Par Marc CHOUAMO

LDC : le PSG et Choupo-Moting explosent Bruges

LDC-UEFA: André onana et l’Ajax battus par Chelsea (0-1)

Share This