Le BB Erzurumspor débute de la meilleure des manières sa saison en Super League Turque. Ce club turc que les camerounais ont découvert avec les récentes signatures de Petrus Boumal (Milieu de terrain, ancien d’Ural en Russie) et d’Adolphe Teikeu (Défenseur central, arrivé libre), s’est imposé à Ankaragüçu 2 buts à 1 au bout d’un scénario renversant.

 

Pour cette 1ère journée, l’entraîneur des bleus et blancs a décidé de titulariser Petrus Boumal d’entrée et de laisser A. Teikeu sur le banc au coup d’envoi. Erzurumspor démarre mal en concédant un but à la 61ème signé du congolais Junior Bolingi. Grâce aux bonnes récupérations et aux relances de Boumal dans l’entrejeu, Erzurumspor va se porter mieux dans le dernier quart d’heure du match. Moment choisi par Karallukçu pour inscrire un doublé (75′ et 79′) et offrir les trois premiers points d’Erzurumspor en Super League (7ème avec 3 points).

Petrus Boumal (27 ans) a terminé la rencontre, tandis que Teikeu (30 ans) a regardé le succès depuis le banc de touche. Il aura certainement l’opportunité de démarrer dans le championnat turc lors de la prochaine sortie du club dimanche prochain à domicile contre Sivasspor.

Pays-Bas : André Onana et l’Ajax démarrent bien

Angers: Stéphane Bahoken incertain pour la première journée de championnat

Share This