Grâce à un but inscrit sur penalty, l’ancien capitaine des Lions Indomptables permet à Antalyaspor d’enregistrer sa première victoire de la saison.

Logé à la dernière place du championnat turc depuis le début de la saison, Antalyaspor a réussi un sursaut d’orgueil à l’occasion de la 9ème journée en allant s’imposer sur la pelouse de Kayserispor. C’est d’ailleurs son attaquant camerounais et capitaine Samuel Eto’o qui a permis ce succès en inscrivant l’unique but du match sur penalty à la 28ème minute de jeu. Cette première victoire en championnat permet à Antalyaspor (6 points en 9 matches) d’abandonner la dernière place du classement à Adanaspor.

Peut-être aussi le début de la progression vers le top 10. Samuel Eto’o avait en effet promis à un supporter inquiété par les résultats du club qu’Antalyaspor terminera au moins parmi les dix premiers à la fin de la saison. S’il ne gagne pas ce pari, l’ancien barcelonais s’engage à  offrir 100.000 euros (environ 65 000 000 FCFA) au fan en question.

Turquie: Kweuke claque un doublé

Ligue des Champions: Nkoulou en tribune, Aboubakar encore offensif

Share This