L’attaquant camerounais a permis à Rizespor de ramener un précieux nul (2-2) sur le terrain de Trabzonspor.

En déplacement sur le terrain de Trabzonspor dimanche à l’occasion de la 9ème journée du championnat turc, Rizespor a ramené un précieux point grâce à un doublé de Léonie Kweuke. L’attaquant camerounais, promu capitaine de son club, égalise d’abord à la 19ème minute, un but de M.Ekici, inscrit dès la 5ème minute de la partie. Il est encore décisif à la 83ème minute alors que Trabzonspor avait repris l’avantage 13 minutes plutôt suite à un penalty transformé par Demirok.

Le week-end précédant, Kweuke avait déjà permis son club d’arracher une précieuse victoire face à Gençlerbirligi (2-1). Il compte désormais trois réalisations en championnat. Jamais convoqué depuis la nomination de Hugo Broos à la tête des Lions Indomptables, Kweukeu donne un signal fort au technicien belge

Pour les autres camerounais de la Super Lig turque, Aboubakar et le Besiktas sont allés arracher le nul (1-1) sur le terrain de Gençlerbirligi. L’attaquant camerounais laissé sur le banc au coup d’envoi a remplacé Sahan à la 45ème minute. Galatasaray avec Aurélien Chedjou titulaire est allé arracher une courte victoire sur le terrain d’Adanaspor (1-0). Le défenseur camerounais a écopé d’un carton jaune au cours de ce match. Antalyaspor de Samuel Eto’o, bon dernier du championnat joue ce lundi 31 octobre sur le terrain de Kayserispor, 13ème du championnat.

Transfert: Stéphane Mbia accusé d’arnaque par un agent de joueurs algérien

Turquie: Samuel Eto’o ouvre son compteur

Share This