Selon la presse italienne, les dirigeants du Napoli, actuel troisième de la série A seraient prêt à débourser la somme de 13 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marseillais, Nicolas Nkoulou, cet hiver.

Arrivé à l’olympique de Marseille en 2011, le vice capitaine des Lions Indomptables en trois saisons a connu de bons moments avec le club phocéen. Il fût entre-autre: vainqueur de la coupe de la Ligue et champion de France 2012, vice champion de France 2013, élu meilleur joueur de la saison 2011 – 2012 par les supporters de l’Olympique de Marseille. L’éventuel transfert de Nicolas Nkoulou reste un pari risqué à quelques mois de la coupe du monde au brésil avec l’équipe nationale du Cameroun. Selon son entourage, un départ est envisageable certes, mais pas avant la fin de saison. Avec Aurelien Chedjou du Galatasaray, ils forment probablement l’une des paires défensives les plus solides du prochain mondial sud américain.

Vincent AboubaKar sont deux lions indomptables considérés comme figurant parmi les 5 meilleurs recrues de league 1 cette saison.

Vincent Aboubakar et Henri Bedimo; meilleures recrues de league 1

Nkoulou rempile pour 1 an à l’OM

Share This