L’international camerounais, Fabrice Olinga Essono, 18 ans a été prêté par Malga pour six mois à Zwulte Werengem, une équipe de première division du championnat belge de football.

Sous contrat avec Malga jusqu’en juin prochain, l’attaquant des Lions Indomptables a décidé de changer d’air. Un choix qui pourrait lui permettre de gagner du temps de jeu, afin d’espérer figurer dans la liste des vingt trois camerounais que Volker Finke conduira à la coupe du monde au Brésil, en juin prochain.

Selon certaines indiscrétions, Malaga aurait cédé le jeune Fabrice à Apollon Limassol, une équipe de première division du championnat chypriote pour un montant de 600.000 euro. Ce serait cette dernière formation (Apollon Limassol) qui le prêterait à Zwulte Waregem pour les six  prochain mois. Il évoluera avec le dossard 7.

Pour mémoire, le jeune prodige camerounais est le plus jeune buteur de l’histoire de la Liga. Cette saison, il n’a foulé qu’à huit reprises la pelouse du championnat d’Espagne donc six titularisations et deux remplacements soit un total de 518 minutes de jeu.

Vincent Aboubakar prie le ciel

Chedjou à Parker “pourquoi les basketteurs n’échangent pas leurs maillots?”

Share This