L’équipe nationale des U20 du Cameroun quitte le pays ce lundi à destination de Malabo en Guinée équatoriale. C’est pour participer au tournoi zonal de l’Union des fédérations de football de l’Afrique centrale prévu du 15 au 22 décembre.

Après quelques semaines de mise au vert à Yaoundé, les Lions U20 du Cameroun quittent le pays ce lundi pour Malabo, la capitale équato-guinéenne. Les hommes de Christophe Ousmanou vont participer au tournoi zonal de l’Union des fédérations de football de l’Afrique centrale prévu du 15 au 22 décembre. C’est avec l’ambition de graver le nom du Cameroun sur le socle du trophée de vainqueur que les Lions juniors débarquent au pays d’Obiang Nguema. «𝗦𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 voulons 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗲𝗿 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗱’𝗔𝗳𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗺𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝟮𝟬 𝗮𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗔𝗡 𝗲𝗻 𝗠𝗮𝘂𝗿𝗶𝘁𝗮𝗻𝗶𝗲, 𝗮𝗹𝗼𝗿𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲𝘃ri𝗼𝗻𝘀 𝗴𝗮𝗴𝗻𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝘁𝗼𝘂𝗿𝗻𝗼𝗶 𝗨𝗡𝗜𝗙𝗙𝗔𝗖. 𝗜𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝗼𝗯𝗹𝗶𝗴𝗮𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗲́𝗽𝗮𝗿𝗲𝗿 𝗮̀ 𝗮𝗳𝗳𝗿𝗼𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗻’𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹 𝗽𝗮𝘆𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗵𝗲𝗺𝗶𝗻,» confiait l’entraîneur Ousmanou.

Six nations sont en lice pour remporter la victoire finale qui sera synonyme de qualification à la CAN U20 2021. Il s’agit du Cameroun, de la Guinée Équatoriale, du Tchad, de la Centrafrique, du Congo, et de la RD Congo. Pour rappel, la CAN U20 va se tenir en Mauritanie 2021.

Minkreo Birwe : “On n’est pas venus pour faire de la figuration”

Ligue des Champions : Choupo-Moting et le Bayern vont affronter la Lazio Rome

Share This