Après une belle journée de batailles sportives, la 2e journée du tournoi Bepanda Infos Foot a rendu sa copie dimanche soir. Cette 2e étape a été marquée par la suprématie des équipes de Mtn Elite One dont Bamboutos de Mbouda qui a atomisé les divisionnaires de l’Ajax de Baham (5-0).

Ce dimanche, le tournoi Bepanda Infos Foot était rendu à la 2e journée. Cette étape a connu l’entrée en scène de plusieurs équipes. Citons pêle-mêle les divisionnaires de Donlap Academy qui a balayé AS Ngangue 4-2, K-Sport qui étrillé Bethel 4-0, Buéa United qui a été accroché par Soleil Académie de Yaoundé, Titanic FC vainqueur de Babungo FC. Il n’y avait pas que les divisionnaires en lice ce dimanche. Deux équipes du championnat Mtn Elite One étaient aussi en activité notamment Bamboutos FC qui a sorti son artillerie pour écraser Ajax de Baham 5-0 et AS Fortuna qui a remporté son deuxième match en dominant Réal Foot.

La 2e journée prévue ce lundi s’annonce avec plusieurs affiches qui vont davantage régaler et enflammer le public du stade de la cité Cicam.

 

Harold Moukoudi : “Yvan Neyou est très ambitieux par rapport à la sélection”

Jean Pierre Nsame : “C’est un honneur pour moi de recevoir ce trophée”

Share This