Après cinq jours de compétition dont le stade de la cité Cicam est le théâtre, la 2e édition du tournoi Bepanda Infos Foot s’achemine progressivement vers la fin. Ce jeudi, les équipes vont se redéployer pour le compte de la 6e journée.

La 2e édition du tournoi Bepanda Infos Foot était rendue ce mercredi à la 5e journée. L’occasion pour AS Fortuna de composter son billet pour les quarts de finale. Pour y parvenir, le club de la capitale a balayé Bethel FC 6-0. Dans les autres matchs, Bamboutos FC s’est repris après son faux pas contre Donlap AC en battant DAC 2-0. L’Union sportive de Douala a été accrochée par Soleil de Yaoundé 0-0. Stade Renard est venu à bout de l’AS Ngangue 2-0 et Ajax de Baham a battu Dauphine 1-0.

Dans la suite du tournoi, on suivra ce jeudi, cinq affiches à l’occasion de la 6e journée. A 9h00, Buéa United va ouvrir les hostilités contre Real Academie. A 10h30, AS Futuro sera face Dynamo. A 12h00, Real Foot va affronter Les Astres. A 13h00, Donlap AC va défier Stade Renard et enfin à 15h00, AS Fortuna déjà qualifié en quart, sera opposé à KS Sport.

Lionnes U17 : Stéphane Ndzana convoque 25 joueuses

Bayern Munich : José Atangana prend la défense de Choupo-Moting

Share This