La deuxième édition du Tournoi Bepanda Infos Foot  est bien lancée. En présence de plusieurs personnalités du football Camerounais, le coup d’envoi a été donné ce samedi au stade de la cité Cicam. 

C’était le jour J. La deuxième édition du tournoi Bepanda Infos Foot a bel et bien débuté ce samedi, dans l’antre du stade de la cité Cicam. très couru, l’événement a connu la présence de plusieurs personnalités du football Camerounais, à l’instar du directeur général de l’académie nationale de football, Karl Enow Ngachu. C’est sous le regard de ce beau monde que Astres de Douala et Fortuna se sont produits en match d’ouverture. Plus solide et plus efficace, le club de la capitale a dominé la partie 2-1. Dans la suite de cette journée d’ouverture, DAC 2000 est venu à bout de Dauphine 1-0, Titanic a pris le dessus sur AJSAC 1-0, Dynamo et Stade Renard se sont neutralisés 0-0 et Union de Douala s’est imposée face à Réal Foot 2-0.

Le bon déroulement de toutes cette rencontres a démontré que la mayonnaise de cette deuxième édition a déjà pris. Dans cette lancée, on assistera ce dimanche aux rencontres de la deuxième journée. A noter, l’entrée en scène de Bamboutos FC de Mbouda qui défie à 15h, Ajax de Baham.

Cameroun – Soudan du Sud : Clément Arroga réagit après le nul

Mercato : Kévin Assiga quitte le championnat Camerounais

Share This