Avant la réception de Reims ce dimanche lors de la 12e journée de la Ligue 1, Karl Toko Ekambi a répondu aux questions des journalistes. Voici quelques phrases qu’il faut retenir du discours de l’attaquant camerounais. 

« On sait que le classement change toutes le journées. Notre objectif est d’être dans les trois premiers, on est sur une bonne dynamique qu’on espère conserver dès dimanche. On travaille beaucoup. On a fait une très bonne Ligue des Champions, on a eu le contrecoup en début de championnat mais maintenant ça va mieux. »

« On a de la qualité. Quand la concurrence est au service eu collectif, c’est bien pour tout le monde. Celui qui joue va aider celui qui va rentrer et celui qui rentre va pousser le titulaire à être meilleur également. »

« Mon objectif est de contribuer à la réussite collective du groupe, le remettre où il était avant que j’arrive, c’est à dire en Ligue des Champions. »

« La possession au début de saison on l’avait mais on ne gagnait pas et maintenant que l’on gagne on nous reproche de ne plus avoir le ballon. Quand on gagne les matches c’est qu’on a bien fait notre boulot, donc on va continuer à le faire si ça nous permet de prendre des points. On essaie de donner le meilleur de nous-même. Il y en a qui préfèrent le jeu direct, d’autres le jeu de possession, on essaie simplement d’être les meilleurs possibles. »

 

 

 

 

 

Coupe de la CAF : Coton sport a les atouts

Joseph Antoine Bell : “Diego Maradona était le football”

Share This