Henry rend à Lauren ce qui lui appartient.
Alors que la planète foot entière célèbre le prince du football Français qui vient de mettre un terme à sa carrière professionnelle; Thierry Henry lui, honore les joueurs qui lui ont permis d’accéder à l’éternité.
Le meilleur joueur de l’histoire d’Arsenal et désormais ex-coéquipier d’Oyongo Ambroise; au cours d’une interview accordée à la chaîne new yorkaise Mnn Channel 56; a déclaré avoir connu de grands défenseurs qui ont rendu Arsenal invincibles et qui l’ont aidé à rayonner.
il y a des joueurs que j’aurai du mal à oublier, très fort à leurs postes, qui savaient faire leurs boulots et qui portaient à leur façon Arsenal, ils nous rendaient invincibles. J’ai beaucoup de respect pour eux, je pense à Sol Campbell et Lauren.
C’est dit! en une phrase, le meilleur buteur de l’histoire des bleus vient de rendre hommage à l’un des meilleurs joueurs de l’histoire des lions indomptables oublié de tous.
A César ce qui appartient à César et à Lauren ce qui lui appartient; Le respect!
Respect Lauren. Les dirigeant cerounais t’on oublié mais le peuple jamais.
Titi c’est très gentil de re
ndre un très grand hommage à ces grands garçons qui ont fait le bonheur d’Arsenal Lauren et Campbell
putain qu’avons nous fait, oublier un monumant comme Lauren c’est tres hypocrite de nôtres par. de toute façon seul les vraies peuvent reconnaître d’autres vraies. chapeaux Henry et merci d’avoir édifier cette légende laisser au oubliettes.
tu restes mon idol ds le foot