Dans la suite de la 10e journée de la super lig, Vincent Aboubakar et Besiktas jouent gros ce soir lors du derby stambouliote contre Fenerbahçe. Ce match qui débute à 17:00 aura comme souvent une saveur bien particulière. 

L’affiche phare de la 10e journée de la super lig est ce chaud derby d’Istanbul qui va opposer ce dimanche à 17h00, Fenerbahçe à Besiktas. Après 9 journées de championnat le Fenerbahçe compte 20 points et pointe à la 3ème place du championnat. Luiz Gustavo et ses coéquipiers sont revanchards après une saison dernière complètement manquée. Ils avaient cependant battu le Besiktas à domicile (3-1) avant de perdre au retour sur la pelouse de leur adversaire du soir (2-0). Ils pourraient passer leaders ce weekend en fonction des autres résultats.

De son côté, le Besiktas réalise un très mauvais début de saison avec déjà 7 points de retard sur la première place. Le weekend dernier ils ont cependant obtenu une belle victoire face au Basaksehir (3-2) qui dispute la Champions League. Une victoire acquise grâce à un nouveau but de Vincent Aboubakar. Très en verve ces derniers temps, l’attaquant camerounais qui a marqué lors de ses trois dernières sorties toutes compétitions confondues, va à coup sûr poursuivre son embellie ce soir.

Coupe de la CAF : Alexandre Song et Arta Solar7 perdent à domicile

Décès Maradona : Les Lions du mondial 90 rendent hommage au Dieu du football Argentin

Share This