La joueuse africaine de l’année 2015 a permis au FC Rosengard, son club de se qualifier pour les quarts de finale de l’UEFA Champions League.

Très attendue dans la tanière des Lionnes Indomptables, l’attaquante Gaelle Enganamouit, joueuse africaine de l’année 2015, fera son arrivée ce jeudi 17 novembre 2016. Mais avant de retrouver ses coéquipières, elle a donné un signal fort, en inscrivant un doublé le mercredi 16 novembre 2016 lors du match des huitième de finale de la Champions League de l’UEFA entre son club, le FC Rosengard  (Suède) et le Slavia Praha de République Tchèque (3-0). Victorieuse au match aller sur le terrain du Slavia Praha (3-1), l’équipe de la buteuse camerounaise se qualifie facilement pour les quarts de finale. Enganamouit s’était déjà illustrée au match aller joué le 10 novembre 2016, en signant la troisième réalisation de son équipe.

Même sans avoir participé aux nombreux stages de préparation avec les lionnes, l’attaquante camerounaise figurera indubitablement dans le onze de départ du coach Enow Ngachu, lors du match d’ouverture face à l’Egypte, samedi au Stade Ahmadou Ahidjo. Aboudi Onguene quant à elle est arrivée, il y a quelques jours. Elle a même disputé un bout de la rencontre amicale perdue (1-2) dimanche soir face à la Tanzanie à Yaoundé.

CAN Féminine 2016: La liste des 21 joueuses camerounaises est connue

CAN 2016: Belle entame pour le Cameroun

Share This