76329 fans d’une fausse page

“A tous mes fans!!! La page Facebook : Stéphane MBIA Officiel est un fake !!! Je ne gère pas cette page, merci de faire suivre l’info !!!” a tweetté l’international camerounais du FC Séville ce samedi 02 août 2014. Le lion indomptable tient à se désolidariser de tout ce qui est régulièrement posté sur cette page créée le 24 octobre 2011 et  qui totalise ce mercredi 06 août 2014, près de 76 329 fans. C’est d’ailleurs la plus populaire des pages à lui attribuées sur ce réseau social.

Cependant, le milieu de terrain, récent vainqueur de l’Europa League avec le FC Séville,  en n’indiquant pas à ses fans  la page crédible parmi la quinzaine (environ) qui porte son nom sur le réseau créé par Marc Zukerberg, ne lève pas la confusion.

Le joueur ignore peut-être qu’il est bien aisé de faire supprimer une telle page en le signalant à l’administration facebook. En attendant d’être fixé sur le club dans lequel il jouera cette saison, l’ancien marseillais aurait sans doute jugé intéressant de gérer ce détail de sa carrière, non moins important.

le tweet de stephane Mbia

U20: Fabrice Olinga en renfort

Transfert: Alexandre Song vers le Milan AC

Share This