Convaincu par Eric Guerets.

Selon une information du journal l’équipe, Stephane Mbia serait proche d’un départ en fin de saison vers le club Al Jazira dans les Emirats Arabes Unis.

Stephane Mbia aurait été convaincu par le coach d’Al Jazira, le belge Eric Gerets qui avait eu le lion indomptable sous ses ordres à l’Olympique de Marseille.

Un choix délirant?

On pourrait se poser la question quand on sait que le camerounais est installé en maître dans  le milieu de terrain du fc Seville. Le problème résiderait dans le fait que malgré son efficacité, Stephane Mbia et ses agents n’ont pas une grosse aura sur la place du football business; il est  donc toujours sollicité mais sous-estimé dans sa valeur marchande. C’est de justesse qu’il a rempilé pour 1 an avec le fc Seville, car ne trouvant pas chaussure à sa taille, du moins financièrement.

Le deal est donc là, entre donner un coup de mou à sa carrière professionnelle tout en emplissant son porte feuille aux Emirate, ou rester cohérent footballistiquement et accepter les frustrations salariales, le choix est posé.

Selon L’Equipe, Mbia aurait déjà visité les installations du club. Il n’y a plus qu’à attendre.

Dany Nounkeu veut quitter Evian

Premier but de Dany Nounkeu en Ligue 1

Share This