“Il faut être lucide”
Un extrait des propos du capitaine des lions après le match perdu face à la Côte d’Ivoire (0-1) hier soir au Nuevo estadio de Malado
« Je pense que le plus important, c’est sur le terrain, nous avons tout donné sur le terrain, mais malheureusement, nous n’avons pas pu nous qualifier. Je pense que nous sommes une équipe très jeune et le meilleur reste à venir pour le Cameroun et bonne chance pour la Côte d’Ivoire. L’équipe est en construction, c’est vrai qu’on ne peut pas utiliser cela comme prétexte pour justifier notre élimination, c’est un autre contexte et je pense qu’il faut être lucide. Le plus important, c’est de regarder devant. »
NON JE SUIS PAS D’ACCORD AVEC MBIA. IL ETAIT OU EN 2000 POUR VOIR L’EQUIPE QUI JOUAIT. AUJOURD’HUI LE PLUS PETIT D’ENTRE EUX A 19 ANS. ALORS QUE EN 2000 KAMENI ETO’O ET LES AUTRES CA VARIAT JUSQU’A 17 ANS LE PLUS PETIT KAMENI 17 ANS VOUS ENTENDEZ 17 ANS
AUJOURD’JUI VOTRE MANQUE DE PATRIOTISME FAIT QUE VOUS VOUS ETES CONCENTRE SUR VOS INTERET PERSONNEL CELUI DE RECLAMER ON VEUT QUE 10000000000 MILLION POUR JOUER ET ENSUITE VOUS FAIRE DES PROBLEME COMME SI L’EQUIPE NATIONALE DU CAMEROUN ETAIT DEVENU KOLOFATA OU LA VILLE DU NORD EST DU NIGERIA GOUVERNER PAS LA SECTE BOKORAM…
PROBLEME PAR CI PROBLEME PAR LA.
NORMALEMENT VOUS AVEC DES COMPTE A RENDRE AU PEUPLE ET DES GARDE A VUE DOIVENT SUIVRE BANDE DE GIBIER…
VOUS N’AVEZ FAIT QUE AUGMENTER LA TRISTESSE DANS LE COEUR DES CAMEROUNAIS
arrêtez de vous foutre de nos gueules!équipe en reconstruction et puis quoi encore!ne vous cachez pas derrière ce slogan!vous n’avez rien foutu!les joueurs(en dehors de quelques uns d’entre vous) qui n’ont pas montré le moindre soupçon de détermination, d’engagement et de patriotisme et leur coach, cet allemand dont l’incompétence n’a d’égal que son appétit effréné pour l’argent facile (celui des camerounais). alors messieurs ressaisissez-vous et faites montre de solidarité avec tous les camerounais dont les efforts (impôts) n’ont de cesse de vous engraisser! et toi cher coach, fais nous un cadeau, démissionne, tu as déjà trop gagné avec nous: un nom et beaucoup beaucoup d’argent. laisse nous!