Avant le match de Ligue des Champions perdu hier par le Stade Rennais (0-1) face à FC Séville, Stéphane Mbia, l’ancien capitaine des Lions indomptables a reconnu et salué la progression de son club formateur.

Sur le site du club l’ancien capitaine des Lions Indomptables déclare : “ Ça me fait super plaisir de voir mon club formateur évoluer dans la plus grande compétition européenne, j’en suis très fier. Cela met en avant tout le bon travail qui est effectué, le club a progressé. Il y a eu la victoire en Coupe de France, le beau parcours en Europa League et maintenant la Ligue des Champions ! Tout cela va dans le bon sens. Je souhaite bonne chance au Stade Rennais. Bien sûr, je suis même de très près l’actualité et les résultats du Stade Rennais, cela m’intéresse beaucoup. Je suis lié à vie au Stade Rennais puisque c’est ici que j’ai été formé et que j’ai débuté en pro. Ce club fait partie de moi. Heureux de voir qu’il est devenu l’un des 5 meilleurs clubs en France”.

Après la courte défaite enregistrée hier sur la pelouse de Séville, le SRFC qui ne compte qu’un point, va essayer de se rattraper au retour lors du périlleux déplacement à Stamford Bridge mercredi prochain.

France : Ganago dans le top 10 des plus jeunes buteurs étrangers de la Ligue 1

Ligue 1 : le rétropédalage de Pierre Ménès au sujet de Toko Ekambi

Share This