Alertés, des éléments du Bataillon d’Intervention Rapide sont intervenus pour le sortir des griffes des populations.
Les images en provenance de l’Avenue Kennedy, un lieu très fréquenté de la ville de Yaoundé, capitale politique du Cameroun sont terrifiantes. On y voit une marrée humaine massée autour d’un véhicule de couleur noire. Certains émeutiers sont même assis au dessus de la voiture immobilisée. La circulation est coupée à cet endroit où l’on aperçoit pas des éléments des forces de l’ordre au moment de l’incident.
Le véhicule en question appartient à Stéphane Mbia, le milieu de terrain des Lions indomptables fraîchement revenu de la campagne foireuse de la Coupe du Monde Brésil 2014. Il a été pris à partie alors qu’il faisait une petite promenade dans la ville, un jour après le retour de la délégation de l’équipe nationale du Cameroun au bercail. D’après les informations recueillies auprès des témoins, les supporteurs courroucés ont intimé au joueur du FC Séville l’ordre de rembourser les 56 millions de Francs Cfa perçus comme prime de participation à la Coupe du Monde 2014. Les Lions Indomptables ont perdu toutes leurs rencontres de la phase de poule de la Coupe du Monde face au Mexique (0-1), la Croatie (0-4) et le Brésil (1-4), irritant les supporteurs déjà très remontés par le comportement de Samuel Eto’o et ses camarades au sujet des primes.
Alertés, des éléments du Bataillon d’Intervention Rapide sont intervenus pour le sortir des griffes des populations. Le joueur, en est heureusement sorti indemne. Seule sa voiture a été légèrement endommagée, selon nos témoins.
tjrs entrain de deforme tt vous noyau vous ne merte pas de publier
cè bon!!!!!! justice faite
Nul n’est au dessus de la loi!
Mettez leux tous en prisons comme, la la fait le general guei de la cote divoire en l’an 2000.