Meilleur buteur du Cameroun à la CAN Egypte 2019 avec deux réalisations, il exprime ses regrets après l’élimination prématurée face au Nigéria.

Le Cameroun éliminé en huitièmes, est ce que ce n’est pas un gros regret pour vous?

On a beaucoup de regrets parce qu’on n’avait pas perdu de match, on avait pris zéro but. Ce soir, on a pris ce premier but en première mi-temps et on a montré qu’on avait une force de caractère en revenant et en passant devant.  On avait le contrôle du match,  malheureusement quand on est revenus,  on a  un tout petit peu reculé,  on a reculé, on a regardé la vidéo,  aussi le but qu’ils ont marqué est entaché d’un hors-jeu, déjà ça nous a un peu plombé le moral et après malheureusement on a fait une erreur qui nous a tué le match.  Quand on regarde le match dans l’ensemble,  on a fait un bon match et pour l’avenir,  on saura les erreurs qu’on aura à éviter pour être meilleurs.

Quel bilan faites-vous de votre participation sur le plan personnel ?

Je suis content personnellement mais après, l’un de mes deux buts n’a pas pu ramener quelque chose de concret,  la victoire. Je suis content d’avoir marqué ce but et d’avoir fait cette passe décisive mais déçus qu’on rentre à la maison f

Gernot Rohr : « La défaite face à Madagascar nous a aidés à avoir plus d’humilité »

André Onana : « Cette équipe avait du potentiel pour aller plus loin »

Share This