Dans le cadre de la préparation de la prochaine édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020 prévu du 4 au 25 avril 2020 au Cameroun, le sélectionneur des Lions A’ a bouclé la première semaine du tout premier stage avec une première vague de 25 joueurs à Yaoundé.

Le technicien camerounais se dit satisfait de la qualité présentée par les joueurs convoqués.

« Pour ce qui est de cette première semaine de stage, je suis satisfait dans l’ensemble du groupe bien qu’il y a des joueurs qui se démarquent du lot et dont je me réserve le droit de donner les noms. Je crois que le groupe est fort, c’est un groupe qui a du talent, un groupe qui est prêt à lutter. Je reste positif, très content par rapport à tout. Les enfants, ils savent au moins ce que nous voulons par rapport au modèle de jeu que nous allons implémenter », a-t-il confié à Lion indomptable.

La deuxième et dernière semaine de ce tout premier regroupement s’annonce davantage décisive. « Nous continuons, il reste une semaine de travail au cours de laquelle nous allons déjà serrer cette première vague. Pour le moment, tout est bien. » A-t-il assuré.

Lions A’: les sept commandements de Yves-clément Arroga

Lions A’: Yves Clément Arroga convoque une deuxième vague de 35 joueurs

Share This