Les 30 joueurs convoqués par le sélectionneur Yves Clément Arroga ont tous répondu présent depuis mardi dernier.

Hier mercredi, Samuel Nlend et ses coéquipiers ont eu une journée chargée en travail et en loisir. D’abord la séance d’entraînement de 10 heures était ouverte à la presse qui en a profité pour interroger les joueurs sur leurs ambitions avec la sélection. Après cette première séance, le groupe du coach Arroga a reçu la visite d’une délégation particulière. Celle de l’association TEQBALL Cameroon.

Il y’a eu remise d’une table de TEQBALL pour une bonne préparation technique. La délégation de la cameroon TEQBALL Association était conduite par son secrétaire général Étienne Roland Média. Les explications données par ce dernier ont permis aux lions A’ de maîtriser les règles du jeu et de se bonifier techniquement petit à petit. Du ludique par moment dans une préparation qui s’annonce de plus en plus intense.

L’infirmerie a affiché vide après la séance du soir. Ce jeudi, c’est un travail à huis clos qui au menu. Pour rappel, les lions A’ affronteront le Sud Soudan en amical au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le 10 Octobre prochain.

Urgent] : CHAN 2020 : Les nouvelles dates sont connues

Lions A’: La colère d’Arroga contre les joueurs déserteurs

Share This