Le patron des sports et de l’Education Physique a effectué hier mardi, une visite dans le chantier de construction de cette infrastructure destinée à l’organisation de la CAN Cameroun 2022.

Le Stade Olembe affiche de plus en plus fière allure. Le constat a été fait hier (22 Septembre 2020) lors de la visite du ministre des Sports et de l’éducation Physique ci-devant Président du COCAN dans le complexe sportif. Narcisse Mouelle Kombi a noté de bons points. Comme l’état de la pelouse, des stades annexes mais aussi des différents contours du stade. Le complexe sportif en lui même est dans une grande avancée.

Je voudrais louer et signifier la continuité du travail sur le site du Complexe Sportif d’Olembe. Je voudrais en même temps mettre en évidence les avancées et les évolutions notables depuis notre dernière visite il y a quelques semaines. Le plus important pour c’est de prendre la mesure de l’exécution des recommandations telles qu’elles ont été formulées lors de notre dernière visite. Prenant donc ces mesures, nous ne pouvons que nous féliciter de leur bon niveau d’exécution. A titre d’exemple, les huit mats d’éclairage des deux stades annexes ont déjà été positionnés. De la même manière que la pelouse du stade principal est complètement mature et les airs de jeu tant du stade principal que des deux terrains d’entraînement sont disponibles“, déclarait le président du COCAN 2021 au micro de nos confrères Allez Les Lions au terme de la visite.

Le MINSEP a déclaré vouloir que deux des stades annexes du stade Olembe soit mis à disposition pour le CHAN qui arrive en janvier prochain (un souhait transmis à la CAF). Une ambition que MAGIL doit matérialiser à moins de 4 mois du début du CHAN au Cameroun.

DÉCÈS DE PATRICK EKENG : Un médecin jugé Coupable 4 ans plus tard

Share This