Il était temps!!!

Muet depuis  son dernier but avec everton le 26 octobre 2014, il a fallut près  de 5 mois à Eto’o pour retrouver ce week-end  la sensation du buteur  en match de 26ème journée de serie A qui opposait la Sampdoria de gènes à domicile au club de Cagliari.

la Faim justifie les moyens

Titulaire d’entrée, Samuel éto’o très remuant dans cette partie et visiblement assoiffé de but, va gratifier  les spectateurs du Stadio Luigi Ferraris d’une succession d’actions de classe avant de conclure son récital à la 72 ème minute par une magnifique frappe du droit qui n’a laissé aucune chance au gardien Brkic et anéanti tout espoir de Cagliari qui se retrouvait alors mené 2-0. Grosse    performance qui conduira Samuel à céder logiquement sa place à la 86 ème minute à Alfred Duncan.

Comme un poisson dans l’eau en Italie, eto’o retrouve les fondamentaux de son football qui  ont fait de lui l’un des buteurs les plus redoutés d’Europe.  De bonne augure pour la Sampdoria qui rencontre le 13 mars prochain l’As Rome, avant d’affronter une semaine plu-tard un certain…Inter Milan.

Chaud devant!!!

Goal Rich List: Eto’o joueur Africain le plus riche en 2015

C1; Aboubakar buteur avec un fc porto sans pitié (4-0) face à Bâle

Share This