Selon une enquête de l’institut anglais health-X basé à Singapore, le capitaine des lions indomptable du Cameroun Samuel Eto’o, joueur de chelsea, serait la deuxième fortune de premier league avec 39 millions de livres (47 millions d’euro).

Après son passage en Russie à l’Anzhi Makachkala pendant 2 saisons où il brassait plus de 20 millions d’euro par an, Samuel Eto’o a rejoint Chelsea et reste l’un des joueurs au salaire le plus élevé. Il est suivi par le Gallois de Manchester United, Ryan Giggs avec 32 millions d’euros, de l’Espagnol Fernando Torres de Chelsea, de l’ivoirien Yaya Touré (30 millions d’euro) et de son coéquipier Kun Agüero.

La plus grosse fortune n’est autre que Wayne Rooney de Manchester united avec 45 millions de livres (54 millions d’euros).

Samuel Eto’o est ainsi le joueur étranger le plus riche d’angleterre. Entre titularisations et banc de touche, le talentueux buteur camerounais joue au yoyo à Chelsea et même s’il a la gâchette lourde depuis son retour dans l’arène des grands, il a un impact certain sur le jeu collectif et jouera probablement sa dernière coupe du monde avec les lions indomptables du Cameroun.

 

Le jeune international camerounais Fabrice Olinga sous contrat avec Malaga jusqu'au 30 juin 2014, aurait reçu une offre du club Belge Zulte Waregem.

Fabrice Olinga pisté par Zulte Waregem en belgique

Triplé de Eto’o face à Manchester united

Share This