Euronews titrait hier: “Eto’o accusé par une ex de “publication obscènes” sur internet.

Pour un problème qui au départ défrayait la chronique des journaux camerounais et quelques sites africains en ligne; l’affaire prend une ampleur qui dépasse les casseroles camerounaises et risque bien de nuire à la réputation du capitaine des lions indomptables, ainsi que de l’équipe toute entière

Samuel Eto’o est accusé par son ex du nom de Nathalie koah, une hotesse de l’air camerounaise, d’avoir diffusé sur internet des photos d’elle dénudée. La plainte a été consulté par l’AFP et le joueur est accusé de ” traite de personne, outrage privé à la pudeur, publication obscènes, proxénétisme, menaces sous conditions, chantage et déclarations mensongères”. Rien que ça! Eto’o lui accuse la jeune femme de vouloir “l’embrouiller” nous explique euronews sur son site internet.

L’avocat de la jeune fille explique que l’enquête est bien avancée “les spécialistes européens de la cybercriminalité mettent tout en oeuvre pour pouvoir découvrir l’origine exacte de ces photos et l’auteur de la mise en ligne. la jeune fille nous a assuré que Samuel Eto’o était bien le seul à détenir ces photos”.

helene nathalie nkoah eto'oEn mai dernier, Eto’o avait déposé plainte contre son ex-amie, rappelle la presse camerounaise. “Ce que j’ai offert à celle qui tente de salir mon nom aujourd’hui dépasse largement les 200 millions de FCFA (300.000 euros) que je lui réclame aujourd’hui”, justifiait en juin, Samuel Eto’o, sur sa page Facebook.

“Nous nous sommes entendus ,elle et moi, pour ouvrir une fondation Samuel Eto’o avec une boutique où seraient vendus à mes fans, à prix abattus, mes produits originaux”, expliquait-il.

“Je lui envoie fréquemment d’importantes sommes pour ce projet, mais quand j’ai remarqué que rien de ce qui était prévu n‘était fait et que j’ai commencé par lui réclamer des comptes, elle a voulu m’embrouiller par un adieu”, précisait-il. Mercredi, les avocats de Mlle Koah ont contesté cette version du footballeur, soulignant qu’elle n’a jamais été mêlée à ce projet.

Suite à la plainte d’Eto’o, Mlle Koah avait été arrêtée puis relâchée, au terme de plusieurs jours de garde à vue, selon la presse camerounaise. Elle a ensuite porté plainte contre Eto’o quand ses photos dénudées ont fait le tour des réseaux sociaux.

Une année 2014 compliquée pour la star Camerounaise après le deuxième mondial le plus catastrophique de l’histoire des lions indomptables suite à celui de 2010 où il était comme cette année, capitaine.

Samuel Eto’o offre 8 millions de Francs Cfa à Bamboutos de Mbouda

Benjamin Moukanjo débarque à Reims

Share This