Le camerounais quittera le club cette fin de saison

Après avoir plusieurs fois vu l’échéance retardée, le club de Gervais Martel accède enfin à l’élite après une victoire 2-0 sur le terrain du CA Bastia. Le match comptait pour la 38ème et dernière journée de Ligue 2.
Ce n’était finalement qu’une question de temps. La montée en Ligue 1 était possible depuis la 37ème journée disputée le week-end dernier à Bollaert.  Mais Lens et Edgard Salli s’étaient sèchement inclinés à domicile 0-1 face à Brest.
Au cours de la rencontre de ce vendredi sur le terrain du CA Bastia déjà relégué en National, les poulains d’Antoine Kombouare n’ont nullement tremblé. Adama Coulibaly, aligné aux côtés de Touzghar à la pointe de l’attaque a ainsi offert la victoire finale à son club grâce à un doublé (6e et 44e).
Edgard Salli, auteur de 5 buts cette saison n’a pas participé à cette dernière rencontre de championnat. Il devrait d’ailleurs quitter le club nordique où il avait été prêté par l’AS Monaco en début de la saison.

Moukandjo au pieds du podium Bekamenga sauvé

Moukandjo et Nancy, après un nul 0-0 sur le terrain d’Auxerre terminent au pied du podium avec 61 points. Tandis que Bekamenga et Laval se sauvent de justesse. Le club dont l’international camerounais est meilleur buteur (4e du championnat) cette saison avec 18 buts, termine premier non relégable avec 42 points soit seulement deux de plus que son poursuivant immédiat, Châteauroux .

Arsene Wenger et Arsenal veulent Jean marie Dongou

Eto’o s’offre à Arsenal

Share This