Sorti à 10 minutes du terme de l’affiche FC Nantes – ASSE (2-2) dimanche, Yvan Neyou (25 ans) est sérieusement blessé selon les informations du quotidien français L’Équipe.

Ce dernier souffre d’une entorse acromio-claviculaire (à l’épaule). Il pourrait donc manquer son premier match de la saison lors de la réception du Stade Rennais, samedi prochain (à 17h), rencontre comptant pour la 5e journée de Ligue 1.

Alors qu’il avait été déjà touché contre le RC Strasbourg (lors de la 3e journée de Ligue 1) le milieu défensif de l’ASSE Yvan Neyou était tout de même aligné d’entrée dimanche par Claude Puel face au FC Nantes. Mais le milieu de terrain camerounais de l’ASSE n’a pas terminé le match car il a ressenti des douleurs pour la même blessure. Le néo lion indomptable a été remplacé par le jeune Abdoulaye Sidibé, à la 80e minute de la rencontre disputée au Stade de la Beaujoire. Selon les indiscrétions de la source, sa blessure s’est aggravée après une chute face aux Canaris. La recrue estivale, qui a quitté le terrain le bras dans une écharpe, souffrirait d’une entorse acromio-claviculaire.

Pour rappel, Yvan Neyou a disputé été titularisé à 4 reprises fois en autant de matchs depuis le début de saison.

Allemagne : Kunde positif à la Covid-19, Leipzig en profite pour battre son club

Portugal : Franck Bambok absent de la défaite du Maritimo à Santa Clara

Share This