Choupo Moting et ses coéquipiers passeront 48 heures dans la capitale économique du Cameroun avant de mettre Le Cap sur Kigali pour affronter dimanche la sélection rwandaise dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Après le match nul et vierge concédé mercredi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, la délégation des Lions indomptables a immédiatement mis le cap sur Douala, la capitale économique du pays où ils séjourneront pendant 48 heures avant de mettre Le Cap sur Kigali pour affronter le Rwanda dimanche.

Logés à l’hôtel Sawa au quartier Bonanjo, le programme d’Eric-Maxim Choupo Moting et ses coéquipiers prévoit une séance d’entraînement ce jeudi 14 novembre 2019 à 16 à l’annexe du Stade de la Réunification de Bepanda. Le public de Douala qui n’avait pas accueilli leur sélection depuis plusieurs décennies savourera certainement ces grands moments avec joie.

Antonio Conceiçao, sélectionneur des tricolores offrira par la suite une conférence de presse à 20 heures à l’Hôtel Sawa. Les Lions partiront vendredi pour Kigali, dans un vol de la compagnie Rwandair.

Eric-Maxim Choupo Moting : ” La pelouse nous a fait défaut”

QUALIF CAN 2021 : Les lions au Rwanda pour finir l’année en beauté

Share This