Un duo marketing pour assurer le spectacle.

Gultekin Gencer le président du désormais célèbre Antalyaspor a annoncé son accord avec l’ancien ballon d’or à la télévision turque.

Nous avons trouvé un accord avec  Ronaldinho. Je pense que d’ici deux jours ce sera officiel.

Ronaldinho quant à lui a annoncé officiellement hier son arrivée en Turquie. Ronnie rejoint Eto’o pour tenter de reconstituer l’attaque la plus flamboyante de l’histoire de barcelone avant l’ère MSN (Messi-Suarez-Neymar). Il faut dire que l’arrivée de Samuel Eto’o était conditionnée par celle du brésilien. A moins d’un changement de dernière minute, Ronaldinho jouera aux côtés de Samuel Eto’o cette saison.

Samuel Eto’o nous a habitué aux contre-pieds et cette saison encore il démontre son art de déjouer les pronostiques. Personnes ne l’attendait dans un club nouvellement promu en division 1 de Turquie. Un excellent coup médiatique pour le petit club qui voit grand et espère booster ses revenus marketing, car objectivement, les deux gloires n’ont pas pour mission de faire gagner des matchs, mais bien de servir de produit marketing et au mieux d’assurer le spectacle. L’avenir nous dira.

Assou-Ekotto prêt à signer à Saint-Etienne

Nkoulou se met sur son 31 pour rester à L’OM

Share This