Tout un continent retient son souffle.

L’hôpital de la Salpêtrière de Paris se prépare à recevoir un malade de poids. Le capitaine emblématique des lions indomptables du Cameroun victime d’un AVC (Accident vasculaire cérébral) se trouve dans un Etat critique. Rigobert Song, actuel sélectionneur de l’équipe nationale A’ est depuis lors interné à l’hôpital central de Yaoundé.  Alors que les réseaux sociaux font circuler toutes sortes d’informations, il est a noter que l’Etat de Rigobert Song ne s’est certes pas amélioré, mais il s’est stabilisé, permettant ainsi au personnel médical d’entreprendre un processus d’évacuation avec une prise minimale de risques.

La valse des politiques à son chevet

Ministres, secrétaires d’Etat, et hautes personnalités n’ont pas cessé de défiler dans les couloirs du service de réanimation de l’hôpital central de Yaoundé. Afin pour eux de s’assurer du bon déroulement des procédures d’évacuation, mais malheureusement, peu d’entre eux s’abstiennent d’aller à la rencontre physique du légendaire capitaine, pourtant en Etat d’inconscience.

Notons tristement l’absence d’hôpitaux de référence dans ce grand pays qui oblige de dépenser des sommes considérables pour effectuer des évacuations sanitaires. L’heure reste cependant au recueillement et aux pensées positives à l’endroit de Rigobert Song.

Breaking News: Rigobert Song, victime d’un AVC

Photo polémique de Rigobert Song; lionindomptable.com présente ses excuses

Share This