Tenu en échec à Limbé face à Fovu de Baham (1-1) mercredi 18 décembre 2019, en marge de la 14e journée, Richard Towa l’entraineur de l’Union sportive de Douala a donné ses impressions à la fin de la partie.

« La déception, elle est là et elle est vraiment grande parce que dans ce match, on avait la possibilité de marquer 2 ou 3 buts de plus, mais ça n’a pas été le cas. Nous sommes une équipe avec des jeunes qui pour beaucoup manquent de maturité. Mais je crois qu’au fur et à mesure que le championnat avance on aura l’occasion de corriger certaines erreurs qu’ils sont en train de faire, mais je pense qu’on avait la possibilité de remporter ce match et pas un match nul.
Les supporters doivent être patients et calmes. Nous avons des jeunes, ils doivent le comprendre, ce sont des jeunes qui sont en train d’apprendre, mais surtout de progresser. Quand on décide de faire avec des jeunes il faut être patient et moi j’ai la ferme conviction que ça va s’améliorer. Mais je dis encore, pour le match de cet après-midi, on méritait vraiment de prendre une victoire et ça devait vraiment nous relancer. »

Elite One: Résultats et classement à l’issue de la 14ème journée

Elite One : Résultats et classement à l’issue de la 15ème journée

Share This