“Il y a eu des cas d’indiscipline et autres, il y a eu des manquements“
Invité de l’émission “Actualité Hebdo” sur les antennes de la Cameroon Radio Television (CRTV) dimanche dernier, Adoum Garoua, Ministre des Sports et de l’Education Physique est revenu sur les derniers mouvements au sein de la tanière des lions indomptables, notamment le retrait du brassard à Samuel Eto’o au profit de Stéphane Mbia. “Il y a eu des cas d’indiscipline et autres, il y a eu des manquements“, a indiqué le patron des Sports.
De plus, à en croire le Ministre, cette décision s’inscrit dans le cadre de la politique de reconstruction en cours au sein de l’équipe nationale sénior et qui ne concerne pas que les joueurs. ” Même le staff technique a été remplacé, même le staff médical. Bref, nous voulons faire une reconstruction, un rajeunissement“, a expliqué le membre du gouvernement.
A travers tout ce changement, Adoum Garoua affirme vouloir “donner un langage très fort pour qu’ils (les joueurs, ndlr) dans leurs activités se préoccupent davantage de football. Donc, nous voulons que ces joueurs soient de plus en plus disciplinés et qu’ils pensent à jouer au football, rien qu’au football pour défendre la patrie, pour défendre notre pays partout où besoin est. ” A-t-il conclu.
Au revoir la can 2015 car avec des moutons comme ça il ne faut pas rêver avec ce Finke qui n’est qu’un rêveur ! Monsieur Adoum garoua vous votre discipline c’est que les joueurs se taisent que vous leur marchez dessus et qu’ils ne bronchent pas! Vous voyez que vous n’êtes qu’un idiot! Le football camerounais avec la mise à l’écart des Eto’o, Makoun et Wébo mettra au moins dix ans avant de produire quoi que ce soit!
Le lion ira de lavant parceque depuis que a le brassard ca na pas marche donc quils partent
Je voulais dire depuis que eto’o a le brassard rien n’est fait
le match Cameroun/cote d’ivoire va être déterminant pour les lion, à sont issu nous seront fixé sur les lions indomptables version post Samuel éto’o.
eto’o a passé le temps à démontrer sa puissance et à écraser les enfants.aujourd’hui on a la preuve par 9