Dongou et Bagnack étaient présents

La coupe du monde à peine terminée, c’est déjà la reprise pour les joueurs catalans. Sans Léo Messi, malheureux finaliste hier face à l’Allemagne, le fc Barcelone a repris les entraînements ce lundi.

Louise Enrique, comme d’habitude a fait subir des tests physiques et médicaux à l’ensemble des joueurs présents. Jean Marie Dongou Tsafack a passé avec succès les test d’effort et densitométrie, ainsi qu’une échographie et une échocardiographie. Il débutera réellement les entraînements à partir de demain mardi, deux fois par jour jusque samedi où l’équipe disputera son premier match à Huelva. Dongou Tsafack, est le joueur de l’équipe B ayant le plus figuré sur la liste des “A” la saison dernière. Appelé en équipe nationale pour participer au mondial 2014, le jeune prodige avait gentiment décliné à l’invitation.

Alexandre Song, absent

Le désormais célèbre Alexandre Song n’était pas présent et même si tout semblait indiqué en fin de saison qu’il retournerait en ligue anglaise, le lion indomptable pourrait finalement rester à Barcelone pour reprendre de la valeur, car sur le marché des transferts, le milieu de terrain camerounais ne fait plus du tout l’attraction après sa coupe du monde chaotique.

Notons également la présence ce jour de Frank  Bagnack, le troisième camerounais de cette équipe.

Vincent Aboubakar n’est toujours pas fixé

Landry Nguemo vers le Standart de Liège

Share This