Kana Biyik recherche un club

Le défenseur Camerounais Jean-Armel Kana-Biyik ne fait pas partie des 24 joueurs rennais retenus pour un stage d’avant-saison qui débute ce samedi 19 juillet 2014 à Ulm, une ville d’environ 12000 habitants située au Sud de l’Allemagne.

Pendant les six jours de préparation au pays des nouveaux champions du monde, le lion indomptable qui n’avait pas été retenu pour la Coupe du Monde Brésil 2014 devra s’entraîner avec l’équipe réserve de Rennes, en attendant des sollicitations.

 Il est en partance et doit se tenir prêt en cas de sollicitations extérieures

a expliqué Philippe Montanier, le coach du Stade rennais. Rappelons que Kana Biyik avait annoncé qu’il ne reviendrait plus en équipe nationale et avait accusé le staff de corruption désignant ouvertement rigobert Song (l’article en question) 

En revanche, Jean II Makoun, l’autre camerounais du club sera bel et bien de l’expédition, tout comme l’attaquant franco-camerounais Paul Georges Ntep. Axel Ngando, autre binational camerounais ne fait pas partie de l’expédition pour cause de convalescence. Du 19 au 25 juillet, Philippe Montanier et ses poulains affronteront trois clubs allemands à savoir: Mönchengladbach , le FC Heindenheim et Augsbourg, le huitième du dernier championnat d’Allemagne. L’objectif étant d’«augmenter les temps de jeu de chaque joueur pour que chacun soit prêt à jouer 90 minutes » précise Philippe Montanier

La première journée de Ligue 1 est programmée pour le samedi 09 août 2014. Le Stade Rennais sera en déplacement sur le terrain de l’Olympique Lyonnais.

Landry Nguemo; transfert avorté pour la Belgique, pourquoi?

Samuel Eto’o offre 8 millions de Francs Cfa à Bamboutos de Mbouda

Share This