L’entraîneur David Pagou et ses hommes s’entraînaient activement depuis le 08 septembre 2020 en vue des matchs du tour préliminaire de Ligue africaine des champions. Sifflés hors jeu précocement par les sud-africains de Kaizer Chiefs, les abakwa boys iront en vacances pour un moment.

Mais l’entraîneur David Pagou déclare qu’il aurait souhaité les maintenir en groupe pour ne pas briser le rythme et l’esprit qu’il y a actuellement au sein de l’effectif. Ce qui n’est pas possible du fait de l’incertitude qui continuer de planer sur le championnat national.

En revanche, il n’y aura pas de repos pour Nchindo John Bosco, Haschou Kerrido, Boung Joel Ondoa et Yamkam Basile, qui font partie des dernières listes des Lions A’ et des Lions U20. Ils sont donc attendus par Martin Ndtoungou Mpile et Christophe Ousmanou respectivement sélectionneurs des Lions A’ et des Lions juniors. Deux sélections nationales préparent  le Championnat d’Afrique des nations et le tournoi de l’Union des fédérations de football d’Afrique centrale (Uniffac), qualificatif pour la CAN des moins de 20 ans prévue en Mauritanie.

PSG – Basaksehir : Le président turc condamne les propos racistes tenus à l’encontre de Webo

Championnat D1 : Siliki Ejangue offre la victoire à Ebolowa FC

Share This