L’attaquant camerounais dont le contrat avec le club parisien s’achève le mois prochain, pourrait bénéficier d’une année supplémentaire dans la capitale française.

L’annonce peut surprendre au regard du statut peu privilégié qui est celui de l’attaquant camerounais au sein de l’effectif du Paris Saint Germain. Mais d’après le journaliste italien Nicolò Schira, Eric-Maxim Choupo Moting serait sur le point de décrocher une année supplémentaire dans les rangs du club parisien. « Le PSG est prêt à activer la prolongation de contrat de Choupo-Moting. Il va signer jusqu’en juin 2021. » A-t-il déclaré sur Tweeter.
Toute la saison écoulée, le joueur de 31 ans n’a disputé que 768 minutes avec les franciliens. Il a tout de même su inscrire 5 buts et délivrer une passe décisive.
« Aussi, il apporte un certain enthousiasme dans le groupe, semble très apprécié par ses coéquipiers et ne se plaint jamais de son temps de jeu. Cela peut en faire une doublure relative intéressante, car peu de joueurs accepteraient d’avoir des bouts de matchs par moments et des périodes sans rien (il n’est même pas toujours dans le groupe pour les matchs). Ce qui rend sa possible prolongation de contrat pas complètement insensée. » Relève le site Parisfans.fr.
Ces derniers jours, l’ancien buteur de Schalke 04 était annoncé avec insistance du côté de la série A, notamment au Torino où son profil serait apprécié. « En tout cas, on reste prudent tant qu’il n’y a rien d’officiel. » Conclut le site parisien.

Mercato: Aurélien Tchouaméni vers le Real?

Dijon: Ahmad Ngouyamsa passe pro

Share This