Touché par le coronavirus, Leonardo aurait changé son fusil d’épaule pour certains dossiers du mercato estival. Et une surprise semble se profiler du côté du PSG.

Avec l’actuelle crise liée au coronavirus, les finances des clubs européens en ont pris un coup. Avec l’arrêt de la saison pendant de longues semaines, les caisses se sont vidées. De quoi impacter directement les choix pour le mercato estival qui approche. Et cela devrait aussi être le cas au PSG. A défaut de lâcher des millions d’euros pour attirer de nouveaux joueurs, Leonardo pourrait finalement réduire les dépenses et prolonger les contrats de certains joueurs qui arrivaient à expiration, ce qui n’était pas forcément prévu. Ainsi, ces derniers jours, il a été question d’une possible prolongation d’Edinson Cavani, un destin que pourrait aussi connaitre Eric Maxim Choupo-Moting.

Un an de plus pour le Camerounais ?

Clairement pas dans les plans de Thomas Tuchel, Eric Maxim Choupo-Moting semblait se diriger tout droit vers un départ libre du PSG à la fin de la saison. L’issue pourrait finalement être bien différente. Alors que Nicolo Schira expliquait récemment que le Camerounais pourrait parapher un nouveau contrat d’un an, ce dimanche, Footmercato a confirmé cette tendance. En effet, une prolongation pourrait bien être à l’ordre du jour. D’ailleurs, le clan Choupo-Moting se serait même rapproché de Leonardo pour cela. La saison prochaine, Thomas Tuchel pourrait donc encore compter sur l’attaquant camerounais au PSG.

Avec le10sport

Mercato: Chelsea pourrait sacrifier Kepa pour Onana

MERCATO : Jean Charles Castelletto est Nantais !

Share This