Muet depuis l’incident survenu au parc des princes lors du match PSG-Basaksehir, Achille Webo brise enfin le silence pour le Daily Mail. 

“Quand je vois mon visage en regardant la vidéo et que je vois ce que j’ai fait…, a indiqué l’ex-attaquant camerounais pour le Daily Mail. Woah! Qu’est-ce que j’étais agressif. Même-moi je ne voudrais pas avoir à m’affronter. C’est la première fois que je me voyais dans un tel état. Je ne me souviens pas que la situation était comme ça.”

“C’était très difficile pour moi d’entendre ça de la part d’un arbitre, a encore confié Pierre Achille Webo. Un choc et de la part de quelqu’un qui est censé capable de contrôler ce genre de situations. Un quatrième arbitre en Ligue de champions, c’est du haut-niveau et on a besoin de personnes de haut-niveau.”

“Je ne m’en suis rendu compte qu’en sortant du vestiaire, mais le couloir était incroyable. Neymar, Kylian Mbappé, Abdou Diallo, tous les joueurs étaient là, a encore raconté l’ancien buteur des Lions Indomptables (58 sélections). Je suis sorti parce que Leonardo m’a appelé pour parler avec moi dans le couloir et quand je suis entré, c’était le silence. Tout le monde était concentré sur moi. […] Je tiens à remercier tous les joueurs du Paris Saint-Germain, le club, tous les gens qui étaient là, pour leur solidarité avec nous. Je suis très fier d’eux et je tiens à les remercier pour tout ce qu’ils ont fait à ce moment-là parce que j’ai perdu le contrôle pendant ces cinq ou dix secondes.”

Jean-Charles Castelletto : “Le Cameroun c’est quelque chose de très grand”

Ligue 1 : Pas de but entre Saint-Etienne de Moukoudi et Angers de Bahoken

Share This